URL has been copied successfully!
Header Boycott Israël

Législatives : le FN présente un juif sioniste « musclé » dans le Val d’Oise

URL has been copied successfully!
URL has been copied successfully!
Partagez:

Michel Thooris, qui n’a pas réussi à se faire élire comme candidat aux élections législatives de la 8ème circonscription des Français de l’étranger, sous l’étiquette FN, malgré sa propre publicité sur le fait d’être juif, récidive en se présentant dans la 8ème circonscription du Val d’Oise, celle de Garges-Sarcelles.


On peut dire que cette circonscription ne va pas manquer d' »amoureux d’Israël ! François Pupponi l’actuel député-maire de Sarcelles et poulain de DSK, n’a pas cessé de mettre sa ville au service d’Israël, la jumelant avec Netanya, particulièrement appréciée par les soldats israéliens entre deux bombardements ou démolitions de maisons palestiniennes, puis lui faisant des cadeaux, en puisant dans la poche des contribuables sarcellois.

Sans parler du fait que l’ambassadeur d’Israël est comme chez lui à Sarcelles où il est régulièrement invité à des pince-fesses.

Mais Michel Thooris, promet de faire mieux encore !

A 31 ans, ce candidat du FN, qui a accompagné Marine en Israël, s’inspire ouvertement des méthodes de ce pays pour dispenser ses conseils en matière de sécurité.

Celui qui se présente comme « Juif selon la halacha » vient de la police (comme Sammy Ghozlan !). Ancien membre du Syndicat National des Policiers en Tenue, puis membre d’Action Police CFTC, c’est un partisan de « l’action forte », qui avait appelé, lors des émeutes de novembre 2005, à une intervention immédiate de l’armée dans les banlieues.

En 2007, ce jeune « plaisantin » s’est présenté aux élections législatives à Paris sous l’étiquette du « Parti Anarchiste Révolutionnaire ». Mais il n’a jamais caché sa proximité avec l’extrême-droite israélienne, sa vantant de connaître le ministre israélien des Affaires Étrangères Avigdor Lieberman, et ne manquant pas une occasion de dénoncer le Hamas comme de tous les problèmes.

On ne sait pas encore s’il a embauché la LDJ pour faire sa campagne sur cette circonscription, où se présente notre ami Boualem SNAOUI (sous l’étiquette FASE et Alternatifs), qui a toujours dénoncé le parti pris de l’occupant israélien par DSK comme Pupponi, ainsi que la propagande anti-arabes et anti-noirs qui a profondément affecté la population locale.

C’est ainsi la population de Garges-Sarcelles qui avait été particulièrement visée, lors de la fausse agression antisémite d’une jeune femme dans le RER D. Une histoire totalement inventée de Noirs et d’Arabes ayant agressé cette jeune femme « sans que personne ne réagisse dans la rame du RER ». Les médias étaient montés au créneau (même Le Monde, en première page) ainsi que tous les dirigeants politiques, avant même de donner le temps à la police de constater qu’il s’agissait d’un mensonge. La jeune femme avait reconnu 48 H plus tard ne pas être juive et n’avoir jamais été agressée par qui que ce soit. Mais entretemps la population de Garges-Sarcelles avait été stigmatisée, et profondément affectée par cette accusation de lâcheté.

CAPJPO-EuroPalestine

Partagez: