URL has been copied successfully!
Header Boycott Israël

Israël : pas seulement un modèle de « développement durable », mais aussi de « Droit » !

URL has been copied successfully!
URL has been copied successfully!
Partagez:

En visite à Paris Dany Ayalon, l’adjoint du fasciste israélien Avigdor Lieberman, a demandé « d’établir un Dôme de Fer juridique pour protéger Israël », car il ne s’agit pas moins que de « préserver le droit de l’Occident, la morale et l’éthique ».


crif_dirigeants.jpg
Les dirigeants du CRlF avec Ayalon : ne sont-ils pas mignons ?

Toujours au nom de sa sécurité et de la « légitime défense », les voleurs de terres, les hors la loi, les terroristes les plus actifs et impunis au plan mondial, se sont, comme à leur habitude, présentés en « rempart du monde occidental contre les forces maléfiques du terrorisme ».

A l’occasion d’un colloque censé réunir des spécialistes du droit sioniste à Paris, le vice-ministre israélien des Affaires étrangères, envoyé en mission pour essayer de freiner la « délégitimation d’lsraël dans le monde » (il faut reconnaître qu’Israël n’a pas le vent en poupe dans l’opinion publique, NDLR) a appelé à intervenir contre les « dirigeants de l’Axe du Mal », concluant sans rire : « Une érosion des capacités d’Israël se traduira par une érosion des capacités de tous les pays épris de paix ».

Et curieusement au cours de ce colloque sur le Droit, on n’a pas entendu une seule intervention juridique sur l’occupation, sur la colonisation, sur le Mur ! Rien, pas un mot ! ll faut dire que les participants avaient été triés sur le volet et que pas un seul « antisémite » n’a été admis dans cette admirable enceinte.

CAPJPO-EuroPalestine

Partagez: