Plus d’une centaine de personnes se sont rassemblées hier soir devant l’Hôtel de Ville de Paris, après un appel lancé quelques heures plus tôt, à l’annonce de nouvelles attaques sur la bande de Gaza.
N’oublions pas que les « terroristes » qui sont morts hier à Gaza, ont été assassinés pour avoir lancé des mortiers contre les chars israéliens qui étaient rentrés dans la ville gazaouie de Beit Hanoun, pour une « inspection de routine » a indiqué Israël. Inspection pendant laquelle des missiles israéliens ont été tirés, des personnes blessées et les écoles évacuées.
Merci à celles et ceux qui ont réussi à venir au pied levé lundi et qui ont mise en cause la politique de notre gouvernement et de notre maire qui ne cessent d’encourager la politique barbare de l’Etat d’Israël.
Sans oublier la dénonciation de la situation des prisonniers politiques palestiniens et notamment celle critique de Samer Al-Barq et de Ayman Sharawna qui ont dépassé les 100 jours de grève de la faim.
Situation que la Mairie de Paris semble narguer, avec son placard géant sur le fronton : ‘PARIS S’ENGAGE POUR LA LIBERATION DE TOUS LES OTAGES DANS LE MONDE » (!!!)
CAPJPO-EuroPalestine