Nouvelle agression des fascistes de la LDJ, qui ont aspergé mercredi Houria Bouteldja (PIR) de peinture rouge, et revendiquent leur action sur youtube. Pourquoi se gêneraient-ils puisque les mêmes agressions commises contre Olivia Zémor et Jacob Cohen sont restées impunies alors que leurs auteurs ont été identifiés ? RASSEMBLEMENT CE JEUDI A 17 H 30 POUR EXIGER LA DISSOLUTION DE CETTE LIGUE DE DANGEREUX NERVIS.
Houria Bouteldja du Parti des indigènes de la république (PIR) a été agressée aux alentours de 13h ce mercredi 24 octobre 2012 à Paris. Un groupe de personnes, dont l’un muni d’une caméra, s’est approché d’elle et l’a aspergée de peinture rouge avant de prendre la fuite. Houria Bouteldja a immédiatement déposé plainte.
Peu après la LDJ se vantait de son action sur youtube :
Tous ensemble ce soir à partir de 17 H 30, au ministère de la justice (angle de la rue de La Paix et la rue Danielle Casanova) pour dire non à la protection des cette milice au plus haut niveau de l’Etat.
Si M. Valls, ne voit pas les « fondements juridiques » permettant de dissoudre ces bandes armées, qui agressent celles et ceux qui défendent les droits du peuple palestinien ou qui sont trop bronzés à leur goût, c’est qu’il ne veut pas les voir. Mais nous n’en resterons pas là.
CAPJPO-EuroPalestine