URL has been copied successfully!
Header Boycott Israël

Hollande en bonne compagnie : « Une frappe contre l’Iran soulagerait la région », assure Netanyahou !

URL has been copied successfully!
URL has been copied successfully!
Partagez:

Dans une interview à Paris-Match publiée mardi, Netanyahou, à qui Hollande n’est pas gêné de dérouler le tapis rouge, déclare tranquillement qu’un bombardement israélien contre l’Iran, générerait un « sentiment de soulagement dans la région ».


netanyahou_reuters.jpg

Ce fasciste reçu avec les honneurs en France n’est pas peu fier de pouvoir dire aux Israéliens, avant les prochaines élections de janvier dans son pays, qu’il est tout à fait fréquentable, puisque même des « socialistes » l’accueillent à bras ouverts.

On était resté sur un petit froid après les déclarations « off » de Sarkozy le traitant de « menteur, mais maintenant tout va bien : Hollande se charge de procurer une nouvelle virginité à ce malade, à ce fou furieux qui veut déclencher le chaos partout. Et ce dernier a commencé à se servir de cette visite pour faire savoir qu’Israël ne serait pas isolé en cas d’attaque de l’Iran.

“Cinq minutes après une telle attaque, déclare Netanyahou au magazine français, contrairement à ce que croient les sceptiques, je pense qu’un sentiment de soulagement se répandrait dans toute la région ».

Ajoutant « l’Iran n’est pas populaire dans les pays arabes ». Une autre affirmation totalement aberrante, dans la mesure où les peuples arabes ne se tairaient certainement pas face à une telle agression de l’Iran. Ne pas confondre en effet quelques régimes à la solde des Etats-Unis avec les populations arabes !

Tout le monde sait parfaitement qu’Israël est la seule puissance nucléaire du Moyen-Orient, et le plus grand danger pour la paix dans le monde.

Et notre président « normal », « comme tout le monde », qui a abusé son électorat en se présentant comme un homme de paix et de justice, devrait le savoir aussi, non ?

CAPJPO-EuroPalestine

Partagez: