URL has been copied successfully!
Header Boycott Israël

Hollande, pauvre gars !

URL has been copied successfully!
URL has been copied successfully!
Partagez:

François Hollande a trouvé le moyen d’aller cracher sur le cercueil de Stéphane Hessel avant de recevoir le criminel de guerre Shimon Peres. Mais il est vraiment tout petit ce type pour sortir des trucs aussi nuls !


Aux Invalides, dans son discours censé rendre hommage à celui dont il n’arrivera jamais à la cheville, François Hollande a trouvé le moyen de déclarer :

« Il pouvait aussi porter une cause légitime comme celle du peuple palestinien, qui suscitait parfois l’incompréhension de ses propres amis. J’en fus. La sincérité n’est pas toujours la vérité. »

Réussir à dire plusieurs énormités en une seule phrase, il fallait le faire !

1) Si la cause palestinienne est une « cause légitime », selon Hollande, comment fait-il pour ne pas la comprendre ? Il est stupide ou quoi ?

2) « La sincérité n’est pas toujours la vérité ».

Parce que Hollande détient, lui, la vérité ?

Pour la sincérité, on sait à quoi s’en tenir en ce qui le concerne, étant donné le peu de cas qu’il a fait de ses engagements électoraux. Mais depuis quand l’absence de cette première qualité lui confère-t-elle la seconde ?

Et après Netanyahou, il déroule ce vendredi le tapis rouge au président d’un Etat terroriste qui vient lui demander de mettre le Hezbollah sur la liste des associations… terroristes ! Du grand guignol, qui lui vaudra sans doute un peu de rab de soupe au prochain dîner du CRIF ?

hollande_et_netanyahou_de_dos.jpg

CAPJPO-EuroPalestine

Partagez: