URL has been copied successfully!
Header Boycott Israël

Racisme et ségrégation en Israël : qui parle d’apartheid ? (Vidéos)

URL has been copied successfully!
URL has been copied successfully!
Partagez:

Des enfants bédouins, accompagnés de leur enseignante israélienne, non admis dans une piscine en Israël, un parc d’amusements qui ne veut pas laisser entrer des enfants non juifs, les étudiants palestiniens interdits d’examens à la Faculté de Médecine d’Al-Quds à Jérusalem Est… Comment vous appelez ça ?


L’ enseignante israélienne tente de prendre des réservations pour qu’un groupe d’enfants cancéreux viennent nager à la piscine publique de Mabu’im dans le sud d’Israël. Pas de problème… sauf quand les responsables de la piscine apprennet qu’ils sont bédouins, et opposent un refus.

– Dans le Parc d’attractions de Superland de Rishon Letzion, un enseignant israélien de Jaffa ne peut obtenir de tickets pour ses élèves israéliens arabes. On lui rétorque qu’il y a des jours pour les juifs et d’autres pour les arabes !

Source : http://www.haaretz.com/news/national/segregation-at-superland-separate-days-for-arab-and-jewish-students-at-amusement-park.premium-1.526705

http://bit.ly/Superlandeng

– A Jérusalem-Est, la faculté de médecine refuse à des dizaines d’étudiants palestiniens qui ont tous leurs diplôme, de passer l’examen d’entrée. Ils ont manifesté jeudi devant le ministère de la santé à Jérusalem pour protester contre l’interdiction qui leur est faite de travailler dans les hôpitaux israéliens.

Source : http://www.haaretz.com/news/national/palestinian-medical-school-grads-protest-exclusion-from-israeli-hospitals.premium-1.526920

autocollant_boycott_israel_etat_raciste.jpg

CAPJPO-EuroPalestine

Partagez: