URL has been copied successfully!
Header Boycott Israël

Israël interdit le foie gras pour éviter la torture… aux animaux

URL has been copied successfully!
URL has been copied successfully!
Partagez:

Israël tient à soigner son image de pays « civilisé ». Donc son parlement vient d’interdire, sans rire, « l’importation et la vente de foies d’animaux ayant subi la torture ».


Sans rire en effet, car même en ce qui concerne les animaux — ne parlons pas des humains quand ils ont le malheur de ne pas être juifs– Israël, qui ne produit que de la viande casher, n’est pas gêné par la souffrance des animaux abattus sans avoir été étourdis au préalable !

« Je suis très fier de faire partie d’une Knesset qui a choisi de placer les valeurs devant les intérêts et les plaisirs futiles », a déclaré Dov Lipman, député du parti centriste Yesh Atid et auteur de cette initiative.
« Je crois que cette loi bénéficiera non seulement aux animaux, mais aussi à l’image d’Israël. Le temps est venu de bannir d’Israël cette nourriture corruptrice des esprits » (sic), a-t-il ajouté puisque le ridicule et le cynisme ne tuent plus.

Rappelons tout de même que la torture des Palestiniens est systématique et même légalisée en Israël, y compris en ce qui concerne les enfants.

Mais les oies s’en sortent bien.

Quant à l’image d’Israël, il faudrait tout de même un petit effort supplémentaire…

expo_torture_dos_balafre_s.jpg

carte_postale_enfant_menotte_-3.jpg

enfant_5_ans_hebron_en_train_de_pleurer-2.jpg

T-Shirt_soldat_ter_9_mars-5.jpg
T.Shirt porté par des soldats israéliens : « comment faire d’une pierre deux coups » (palestinienne enceinte, et forcément terroriste)

CAPJPO-EuroPalestine

Partagez: