La France, se voit décerner le prix du meilleur élève par le fasciste Netanyahou, qui déroule au président français un tapis rouge de sang, ce week-end, pour bons et loyaux services concernant tant la coopération avec la colonisation israélienne, que ses efforts à faire échouer tout processus de paix avec l’Iran.
Tandis que les dirigeants israéliens font mine de bouder Kerry et Obama qui ont osé leur faire des reproches concernant la poursuite effrénée de la colonisation israélienne, et qui se permettent en plus de rechercher une solution pacifique sur le dossier nucléaire français, Hollande est accueilli à bras ouverts.
La France n’a-t-elle pas promis de peser sur les décisions de la Commission Européenne pour qu’elle remballe ses ‘lignes directrices », qui ont le culot de tenir compte des frontières fixées par le droit international ? A la bonne heure !
Et Fabius, n’est-il pas intervenu ces jours-ci pour faire capoter le sommet sur l’Iran proposant une solution négociée sur la question du nucléaire ?
A la bonne heure !
La France fait preuve de mépris du droit international, et de positions guerrières permettant de semer le chaos dans davantage de pays. C’est comme ça qu’on l’aime à Tel Aviv.
D’ailleurs Hollande ne part pas à n’importe quel moment en Israël. La date choisie est celle de « l’anniversaire » d’un an jour pour jour des massacres israéliens sur la bande de Gaza, des bombardements commencés à la mi-novembre 2012, qui ont duré 8 jours, tué 150 femmes et enfants, et blessé des centaines d’autres civils :
Il n’en soufflera pas mot, c’est promis.
Il n’ira pas visiter le camp de concentration de Gaza, où les habitants sont enfermés dans le noir, et pataugent dans les eaux usées putrides qui sont remontées dans les rues, faute de carburant pour les pomper. C’est promis.
La France continuera à participer à ce blocus inhumain qui amène les Nations Unies à annoncer que la bande de Gaza n’aura plus d’eau potable dans deux ans et qu’elle ne sera plus habitable en 2020. C’est promis.
Et Hollande continuera son commerce d’engins de mort, armes chimiques, et autres saloperies sophistiquées qui remplissent les poches de l’industrie de guerre israélienne et française. Sans jamais demander à Israël la moindre information sur son propre arsenal nucléaire dispensé de toute inspection internationale. C’est promis.
« Le changement, c’est maintenant », avait promis Hollande pendant les élections.
Il a menti sur tout.
Tant en matière de politique intérieure, où les profiteurs continuent à faire leur beurre goulûment, pendant que les annonces de licenciements pleuvent de tous côtés et que les « socialistes » envoient la police mater les grévistes.
Qu’en matière de « droits de l’homme » où l’on intervient militairement pour donner des leçons dans d’autres pays, alors, qu’ici, on expulse des mineurs scolarisés, et on développe le racisme contre les étrangers et les musulmans.
On peut ensuite s’indigner à bon compte qu’une ministre fasse les frais d’insultes racistes, quand la gangrène raciste est instillée non-stop par ceux qui se sont installés au pouvoir en faisant fi de leurs promesses !
Tout cela pue terriblement.
Et ne pas réagir , c’est se laisser suffoquer par cette puanteur.
CAPJPO-EuroPalestine