URL has been copied successfully!
Header Boycott Israël

Israël coupable de crimes contre l’humanité et de génocide, selon le tribunal de Kuala Lumpur (Malaisie)

URL has been copied successfully!
URL has been copied successfully!
Partagez:

La procédure engagée contre l’État d’Israël était diligentée par la Commission des Crimes de guerre de Kuala Lumpur (Malaisie) et portait sur les massacres de Sabra et Chatila, camps de réfugiés palestiniens, à Beyrouth en 1982.


Le tribunal des crimes de guerre de Kuala Lumpur (KLWCT) a jugé l’ancien général de l’armée israélienne, Amos Yaron, et l’État d’Israël coupables de crimes contre l’humanité et de génocide pour le massacre de Palestiniens dans les camps de réfugiés de Sabra et Chatila à Beyrouth, en 1982.

Le président de KLWCT, Tan Sri Lamin Yohd Yunus, qui dirigeait un groupe de sept membres, a déclaré que le tribunal était convaincu au-delà de tout doute raisonnable que les deux défendeurs étaient coupables des chefs d’accusation retenus contre eux.

Les autres juges étaient Tunku Sofiah Jewa, le Professeur Salleh Buang, le Professeur mérite Datuk, le Docteur Shad Saleem Faruqi, Datuk Saari Yusof, John Philpot et Tunku Intan Mainura.

Les membres de la Commission des Crimes de guerre de Kuala Lumpur, Dr Denis Halliday, ancien secrétaire général adjoint des Nations-Unies, et le Professeur Michel Chossudovsky, directeur du Centre de recherches sur la mondialisation, ont été présents à Kuala Lumpur pendant toute la procédure.

Michel Chossudovsky, Kuala Lumpur, 25 novembre 2013

Source : http://www.globalresearch.ca/israel-charged-with-war-crimes-and-genocide-complete-judgment-of-kl-tribunal/5359433

CAPJPO-EuroPalestine

Partagez: