URL has been copied successfully!
Header Boycott Israël

Un enfant écrasé par un colon israélien à Jérusalem

URL has been copied successfully!
URL has been copied successfully!
Partagez:

Amine, 13 ans, a été écrasé ce dimanche par un camion près de Isawiya à Jérusalem, alors qu’il était monté sur un âne. Il y a toutes les chances pour que le colon au volant du camion ne soit pas inquiété. Que vaut la vie d’un enfant palestinien ? En revanche, 5 enfants du villages de Hares croupissent depuis plus de 9 mois dans les prisons israéliennes et risquent 25 ans de prison parce qu’ils sont accusés, sans preuves, d’avoir jeté des pierres sur une route, qui auraient provoqué des blessés parmi des colons.


enfant_tue_par_un_camion_israelien_Je_rusalem.jpg

ane_mort.jpg

La famille d’Amin, qui vit dans le village d’Anata à jérusalem-Est n’a été avertie que tard le soir de l’accident, après que l’enfant, transporté à l’hôpital
Hadassah Ein Karem à Jérusalem, soit mort de ses blessures.

Par ailleurs, vendredi dernier, l’armée israélienne a tué un civil palestinien et blessé son frère, sur leurs terres au nord de Beit Hanoun dans la bande de Gaza, parce qu’ils se trouvaient trop près de la frontière israélienne à son goût.

L’enquête du PCHR a établi que les soldats ont ouvert le feu sur eux sans sommations alors qu’ils étaient en train de ramasser des bouts d’acier et de plastique.

Le même jour, l’armée d’occupation a blessé trois autres civils, dont un enfant, qui auraient jeté des pierres en direction des militaires vers la frontière avec Israël, à l’Est de Jabalia.

Ce qui représente, pour l’année 2013, un total de 53 victimes palestiniennes, dont 4 morts et 49 blessés, dont 11 enfants, dans cette « zone tampon » volée à la bande de Gaza, pour les besoins de « sécurité » de l’armée d’occupation.

Source : Ma’an News

CAPJPO-EuroPalestine

Partagez: