Les membres de la coalition internationale des femmes n’oublient pas leurs soeurs de Gaza, et leur ont adressé ce samedi le message de solidarité suivant
Message aux femmes de Gaza pour le 8 mars
Nous, déléguées de la Coalition Internationale des Femmes, vous adressons notre salut le plus chaleureux à l’occasion de cette journée internationale du 8 mars.
Parce que nous ne les endurons pas nous-mêmes, nous ne pouvons pas connaître, dans notre chair, l’étendue de vos propres souffrances.
Mais vous êtes dans nos cœurs, et nous vous promettons que nous poursuivrons, et développerons le mouvement de solidarité, et toutes celles, tous ceux qui nous écoutent sauront la réalité de ce qui vous est infligé par ce blocus inhumain.
Sans relâche, nous dénoncerons la complicité de nos dirigeants politiques qui soutiennent les gouvernements égyptien et israélien, co-responsables des souffrances du peuple palestinien.
Et celles d’entre nous qui n’ont même pas été autorisées à entrer en Egypte, en retirent une motivation supplémentaire pour continuer la lutte.
Palestine vivra !
(samedi matin, au Caire, les participantes à la mission)
(retour à Lyon de la délégation Rhône-Alpes)
CAPJPO-EuroPalestine