La société israélienne Arad auteur d’un communiqué prétendant avoir équipé la métropole du Mans avec ses nouveaux compteurs, a dû s’excuser ce jeudi auprès de la ville du Mans, par écrit et par téléphone.
« Il y a effectivement eu une erreur dans un communiqué réalisé par Arad que nous représentons en France et nous nous en excusons. Nous corrigeons actuellement les communiqués », a indiqué le responsable de Smarteo water, revendeur d’Arad en France.
Rappelons que cette entreprise s’était vantée d’avoir remporté un marché public avec Le Mans métropole qui consistait à changer tous les compteurs d’eau de l’agglomération de la ville, un chantier qui représente 7 500 compteurs…
La vérité, c’est que Le Mans métropole a eu à acheter deux compteurs Arad en deux ans pour des besoins spécifiques, soit une très nette différence avec le marché que la société était censée avoir remporté.
C’est en fait la société Itron France qui fournit les 7 500 compteurs d’eau à Le Mans métropole.
http://www.lemainelibre.fr/actualite/le-mans-les-excuses-de-la-societe-israelienne-arad-aupres-de-la-ville-14-08-2014-103200
CAPJPO-EUroPalestine