URL has been copied successfully!
Header Boycott Israël

Quand la gendarmerie s’entraîne à la guerre civile de manière raciste (Vidéo)

URL has been copied successfully!
URL has been copied successfully!
Partagez:

Canal Plus dénonce, à juste titre, ce scandale qui se déroule sous les yeux du ministre de l’Intérieur, Bernard Cazenave, et avec ses félicitations : entraînement des gendarmes français à la répression d’émeutiers, en faisant crier aux gendarmes déguisés en « dangereux émeutiers » : « 1,2,3, Viva L’Algérie » !


Voir la vidéo :

http://www.canalplus.fr/c-divertissement/c-le-petit-journal/pid6515-emission.html?vid=1144800

On voit qui est « l’ennemi de l’intérieur », et la volonté de monter les citoyens les uns contre les autres, en désignant des boucs émissaires. Eviter à tout prix que nous nous en prenions aux vrais responsables de nos problèmes, ceux qui sont au pouvoir, qui mentent et vident nos poches pour remplir celles des capitalistes.

A l’approche du 17 octobre, de triste mémoire quand, en 1961, la police française jetait les Algériens à la Seine, cette gangrène raciste se perpétue au sein de la police. Cela fait froid dans le dos !
1412931587.jpg

Des contrôles au faciès aux éloges sur les bienfaits de la colonisation, en passant par les discours et actes islamophobes, l’esprit colonial est loin d’être mort dans notre beau pays de France.

Nous aurons l’occasion d’en parler aux Docks de Paris, le 1er novembre prochain, 60 ans jour pour jour après la la déclaration du lancement de lutte
pour l’indépendance de l’Algérie.

https://www.facebook.com/FreePalestineParis1erNovembre

(Pour être sûr de ne rien manquer, allez sur « J’aime », et activez la fonction « Recevoir des notifications ». N’OUBLIEZ PAS DE FAIRE SUIVRE A VOS AMIS SVP !)

CAPJPO-EuroPalestine

Partagez: