Chers contribuables, le journal Le Point nous apprend que nous payons depuis plusieurs mois la police française pour « protéger » le député Habib Meyer, au demeurant diamantaire et directeur général de Vendôme Sa. Ce parlementaire franco-israélien, qui est protégé depuis cet été, nous dit-on, pour avoir encouragé les bombardements israéliens sur la population de Gaza, se sert des 4 policiers mis à sa disposition comme convoyeurs de fonds personnels !
Les policiers auraient estimé que le gouvernement poussait un peu loin le cochonnet et décidé d’exercer leur « droit de retrait ».
« Depuis cet été et ses prises de position favorables à Israël, le député UDI Meyer Habib est protégé par quatre policiers du Service de la protection (SDLP ex-SPHP). Directeur général de Vendôme S.A, spécialisé dans le diamant, le parlementaire poursuit ses activités professionnelles si l’on en croit sa déclaration d’intérêt et d’activité remise à la Haute Autorité pour la transparence de la vie publique.
Alors qu’il souhaitait transporter de la marchandise dans le cadre de sa fonction de chef d’entreprise, il s’est heurté à une fin de non-recevoir de la part des policiers chargés de sa protection. Ils ont exercé leur droit de retrait. « Il voulait convoyer près de 20 000 euros de diamants. Nos collègues de la protection rapprochée ne sont pas formés à ce genre de mission qui relève du transport de fonds privés », assure un syndicaliste. « Ils se sont trompés, il s’agissait de produits factices », rétorque l’élu au Point. Sa protection a été maintenue par le ministère de l’Intérieur, mais, désormais, les officiers de sécurité ne l’autorisent plus à monter dans leur véhicule. »
Source : http://www.lepoint.fr/societe/les-policiers-ne-veulent-plus-assurer-la-securite-du-depute-meyer-habib-21-10-2014-1874472_23.php
Pas mal, non ?
Si vous vous dites favorable à la liberté en Palestine, vous risquez de voir vos manifestations interdites, de vous retrouver en garde à vue y compris pour une scène de théâtre de rue, d’être poursuivi en justice, d’être agressé par la LDJ sans que le gouvernement français lève le petit doigt, y compris en cas de mort d’homme.
Mais si vous prenez position pour les criminels de guerre israéliens, vous bénéficierez de la protection de 4 policiers, payés avec nos impôts.
Voilà les voyous que nous avons à la tête de notre gouvernement.
Un conseil tout de même : abstenez-vous d’acheter des diamants si vous ne voulez pas contribuer à financer l’économie et l’armée israélienne !
Peu de gens savent qu’Israël est l’un des plus gros producteurs de diamants taillés et polis au monde, une industrie dont les exportations s’élèvent à 20 milliards par an.
Cette industrie est non seulement un pilier de l’économie israélienne, mais elle alimente le budget militaire à hauteur de 1 milliard de dollars par an !
Comme il est impossible de distinguer les diamants israéliens des autres diamants taillés dans d’autres pays (seuls les diamants bruts bénéficient de réglementations) la campagne « Stop Israel ’s blood Diamond trade » prend de l’ampleur.
Plus d’infos dans la nouvelle brochure « BOYCOTT, MODE D’EMPLOI » (3 euros)
(info@europalestine.com et aux Docks de Paris le 1er novembre prochain !)
CAPJPO-EuroPalestine