Header Boycott Israël

L’occupation tue : encore un adolescent tué par Israel près de Naplouse

Partagez:

Quand ce n’est pas à Gaza, c’est à Jérusalem, à Hébron, ou à Naplouse comme ce lundi, que l’armée d’occupation tue des enfants et des adolescents en toute impunité. A quoi servent les votes sur la reconnaissance d’un Etat palestinien si les hordes barbares de la puissante occupante continuent à occuper la Palestine et à y faire des « cartons » à volonté ?


imam_dweikat.jpg

Imam Jamil Dweikat, 17 ans a été tué par balle et un autre adolescent de 19 ans, Nael Thiab, gravement blessé par l’armée israélienne, chez eux, dans le village de Beita, près de Naplouse, parce que des jeunes auraient jeté des pierres sur l’une de leur route, sans blesser qui que ce soit.

Israel voudrait que la présence de son armée d’occupation pourrisse la vie des Palestiniens sans qu’ils manifestent la moindre protestation, ni pacifique, ni autre.
cisjordanie-armee-israelienne-3024742-jpg_2636678_652x284.jpg
A la moindre protestation, l’ordre est de tirer.

Cinquante Palestiniens ont été tués de cette manière depuis le début de l’année en Cisjordanie, c’est à dire sur leurs terres, des terres où les soldats israéliens, n’ont rien à faire. Israël a justifié face au monde entier la construction d’un mur d’annexion, en prétendant qu’il s’agissait d’un mur de « séparation ». Pourquoi les Israéliens ne restent-ils pas de leur côté du mur ? La fameuse « communauté internationale » à commencer par François Hollande qui distribue les permis de tuer à une armée d’occupation, n’est§-elle même pas capable de faire respecter cela ?

Source : http://maannews.net/eng/ViewDetails.aspx?ID=750506

CAPJPO-EuroPalestine

Partagez: