URL has been copied successfully!
Header Boycott Israël

Jérusalem : lynchage de Palestiniens

URL has been copied successfully!
URL has been copied successfully!
Partagez:

Le magazine israélien en ligne « + 972 » signale que deux jeunes palestiniens ont été attaqués dans les rues de Jérusalem, battus au point d’être hospitalisés par de jeunes juifs.


israe_lienne_en_train_de_hurler_sur_un_jeune_palestiniens.jpg

De telles attaques sont devenues de plus en plus fréquentes ces dernières années, mais si les médias officiels n’en parlent pas », écrit Lisa Goldman dans ce magazine.

Jeudi dernier, à l’occasion de la fête juive de Purim, qui donne régulièrement lieu à des beuveries, jusqu’à très tard la nuit, les habitants du centre ville de Jérusalem ont demandé à des bandes de jeunes de faire un peu moins de bruit.

Parmi eux, un jeune palestinien de 20 ans, sur lequel la bande d’israéliens s’est ruée, le laissant dans un état critique qui a entraîné son hospitalisation.

Parallèlement, un autre groupe d’Israéliens juifs s’en est pris à un serveur palestinien qui nettoyait une table à l’extérieur d’un restaurant. Il a été roué de coups, frappé à coups de chaises, traîné dans la rue et à nouveau battu à terre, selon les témoins et les images prises sur un téléphone portable.

Sympa la démocratie israélienne, sachant que les assaillants s’en sortiront comme d’habitude sans sanctions… si la police les retrouve !

Source : http://972mag.com/jewish-teens-attack-palestinians-in-two-separate-purim-incidents/104162/

Partagez: