Les militants du collectif « Solidarité Palestine Ouest Etang de Berre » sont entrés samedi collectif « Solidarité Palestine Ouest Etang de Berre » sont entrés dans Carrefour Port de Bouc pour dénoncer la commercialisation de produits fabriqués sur des territoires occupés et demander aux clients de carrefour d’arrêter d’acheter des produits israéliens dans Carrefour Port de Bouc pour dénoncer la commercialisation de produits fabriqués sur des territoires occupés et demander aux clients de carrefour d’arrêter d’acheter des produits israéliens. Ils nous envoient ces quelques images et ce communiqué.
Communiqué :
« Face au mépris du droit international par le gouvernement israélien mais aussi le notre, face à l’humiliation continue de peuple palestinien, face au blocus de Gaza et aux massacres régulier de sa population, le boycott est notre arme pacifiste et citoyenne. Alors nous allons continuer…après Casino Istres, Auchan Martigues, Lidl St Mitres, les pharmacies où l’on vend des produits Téva, c’était hier le tour de rayon « sodastream » de Carrefour Port de Bouc…et on ne va pas s’arrêter là !
La campagne BDS, lancée par la société civile palestinienne, porte ses fruits. Elle fait frémir les autorités israéliennes…alors : On lâche pas ! On continue a investir les grandes surfaces de l’Ouest de l’Etang avec nos slogans ».
Collectif Solidarité Palestine Ouest Etang de Berre
CAPJPO-EuroPalestine