Vous n’allez pas le supporter. Mais que dire des Palestiniens qui reçoivent dans les rues comme à l’intérieur de leurs maisons ces tonnes de jets pestilentiels ?
Nous avons déjà parlé de ce liquide putride, dénommé « SKUNK », dont l’odeur est décrite comme « un mélange d’excréments, de gaz toxique et d’animal en décomposition ». Il serait composé d’un mélange de carbonates de soude et d’acides aminés. Son nom signifie « moufette », genre de putois réputé pour ses sécrétions de liquide puant.
Inventé et breveté par la firme israélienne Odortec, ce produit sert à asperger les Palestiniens de Cisjordanie occupée, et leurs maisons depuis 2008. Cette vidéo montre comment sont aspergés les bâtiments, en plus des manifestants, et que sa pestilence est telle que les soldats israéliens sont eux-mêmes obligés d’aller régulièrement cracher pour ne pas en avaler.
UNE PUANTEUR QUI S’INCRUSTE PARTOUT PENDANT DES JOURS VOIRE DES SEMAINES SUR LA PEAU, LES VÊTEMENTS ET LES MURS
« Une fois les soldats israéliens m’ont collé contre un mur et arrosé avec du Shunk », raconte un photographe palestinien. Non seulement mes vêtements ont été irrécupérables mais un de mes appareils photo a été détruit, et le reste de l’équipement pue encore, de même que ma voiture. »
Et toute tentative de nettoyage ne fait qu’exacerber l’odeur nauséabonde.
– HUMILIATION ET PUNITIONS COLLECTIVES
Souvent le « skunk » est utilisé par l’armée d’occupation comme punition collective et comme moyen d’humilier les Palestiniens : c’est alors tout un quartier qui est aspergé comme le montre cette nouvelle vidéo de BT’selem.
Israel a déjà réussi a exporter sa puanteur aux Etats-Unis où la firme américaine, « Mistral Security » le recommande à ses acheteurs pour « une utilisation aux frontières, dans les centres de rééducation, les manifs et les sit-ins ».
Car cette pourriture, c’est du matériel qui est proposé à la vente dans nos pays, pour utilisation par la police et l’armée françaises, notamment. Si vous n’en voulez pas, c’est maintenant qu’il faut le dire. Ensuite, il sera trop tard !
– Et l’Opéra de Paris va faire danser une troupe qui représente cette pourriture ? Pas dégoûtés, MM Lissner et Millepied !
– CHAPEAU BAS A LA RESISTANCE PALESTINIENNE QUI A LE COURAGE DE TENIR TÊTE À CETTE ARMÉE D’OCCUPATION
– ET PLUS QUE JAMAIS : BOYCOTT ISRAEL !
CAPJPO-EuroPalestine