URL has been copied successfully!
Header Boycott Israël

BDS : Un festival sud-coréen des droits de l’homme rejette la participation israélienne

URL has been copied successfully!
URL has been copied successfully!
Partagez:

Les organisateurs du festival de Séoul (Corée du Sud) de films sur les droits de l’homme a annulé la participation israélienne, qui bénéficiait d’un appui du régime d’apartheid.


boycott-bds_couleur.jpg

Les organisateurs de la manifestation ont écrit au producteur du film israélien « Third Person », en même temps qu’ils lui renvoyaient son chèque d’inscription :

« Nous avons eu une réunion avec des militants palestiniens et des activistes de la campagne BDS et on a parlé de la présence de votre film à notre festival, qui est consacré à la défense des droits humains. Le sujet de votre film (qui traite de personnes transgenre vivant en Israël) est certainement important, mais nous, nous travaillons avec des organisations anti-guerre, et avons adopté le point de vue de BDS ».

CAPJPO-EuroPalestine

Partagez: