URL has been copied successfully!
Header Boycott Israël

Une vidéo suggère qu’un couteau a été déposé près d’Abed Al Fattah après son assassinat par Elor Azria

URL has been copied successfully!
URL has been copied successfully!
Partagez:

Dans l’affaire du Franco-israélien Elor Azaria qui a tiré une balle dans la tête d’Abed al Fatah al-Sharif à Hébron, alors que ce dernier s’allongeait, blessé, une vidéo vient de prouver qu’un couteau a été poussé vers l’assaillant présumé après son assassinat.


couteau_eloigne_victime.jpg
La vidéo a été montrée à la cour qui étudie la qualification de meurtre pour le soldat franco-israélien ayant tué l’assaillant présumé et déjà blessé.

La vidéo qui montre la falsification des preuves sur la scène de l’exécution d’Abed al Fatah al-Sharif a été rendue publique par Channel 2, alors que des procureurs faisaient leur déclaration à la Cour militaire de Jaffa.

L’homme qui a poussé le couteau a été identifié comme étant Ofer Ohana, chauffeur d’ambulance, selon Jerusalem Post. «Il ne faut pas être un expert pour voir que le couteau était loin et remarquer que la chemise du terroriste est ouverte à moitié, c’est 30 secondes avant qu’il ne soit abattu», rapporte Times of Israel un procureur.

Abed al Fatah al-Sharif avait été présenté comme l’un des deux Palestiniens qui auraient poignardé un soldat en Cisjordanie à Hebron le 24 mars dernier. Abed al Fatah al-Sharif a été tué par Elor Azaria quelques secondes après que l’ambulance évacuant le soldat israélien blessé a quitté la scène. L’autre assaillant présumé a été abattu sur place.

https://francais.rt.com/international/21562-video-suggere-qu-couteau-pres

CAPJPO-EuroPalestine

Partagez: