Le lobby israélien, qui montre à quel point il est aux abois face à la campagne internationale de Boycott d’Israël, vient de donner une occasion supplémentaire de se ridiculiser à la « police des T.Shirts », en convoquant ce mardi José Luis Moragues de BDS34.
Tandis que plus de 50 personnes étaient venues le soutenir et soutenir le droit de porter un T.Shirt appelant au boycott de l’Etat d’Israël, José Luis Moragues est ressorti du commissariat sans que des poursuites contre lui soient engagées (et on ne voit pas sur quel fondement elles le seraient !).
Affaire classée sans suite, donc. Comme pour Hasna et pour la cinquantaine de militants à Lyon le 22 juillet.
Pressurisés au maximum par les supporters de la colonisation israélienne, quelques préfets se sentent obligés de tenter la carte de l’intimidation, mais ils savent pertinemment que cela n’arrêtera pas l’irrésistible ascension du boycott de l’Etat hors la loi israélien.
– Lisez et faites lire notre brochure :
Ecrire à info@europalestine.com pour vous procurer la brochure (3 euros), afin d’en savoir plus sur les raisons de cette campagne BDS, ses formes dans les différents pays, et tous ses soutiens internationaux, y compris en Israël.
CAPJPO-EuroPalestine