URL has been copied successfully!
Header Boycott Israël

Israel assassine 1 jeune homme et en blesse 3 autres dans la bande de Gaza

URL has been copied successfully!
URL has been copied successfully!
Partagez:

Muhammad Abu Sada, 26 ans vient d’être tué d’une balle dans la poitrine par l’armée d’occupation vendredi, et 3 autres Palestiniens de Gaza ont été blessés par des tirs parce qu’il se trouvaient dans la « zone tampon », dont personne ne connait les limites.


assasine_femme_qui_pleure_sur_son_corps.jpg
La mère de Mohammed sur le corps de son fils

« Tirer pour tuer » c’est la consigne donnée aux soldats de cette armée qui fait tous les jours des victimes en Palestine occupée.

Les jeunes du camp de réfugiés d’al-Bureij, dans la partie centrale de la bande Gaza, près du checkpoint de Nahal Oz, manifestent tous les vendredi pour afficher leur solidarité avec les Palestiniens de Cisjordanie et ce qu’ils appellent « L’intifada de Jérusalem ».

Ils se trouvent dans la fameuse « zone tampon » décrétée par Israel, sur des terres palestiniennes fertiles, et dont les contours ne cessent de varier au gré de l’occupant.

Non seulement les agriculteurs sont ainsi empêchés de cultiver ce qui représente le tiers des terres arables de la bande de Gaza, mais en plus la soldatesque la plus impunie au monde fait régulièrement des « cartons » sur les personnes qui s’y aventurent, quand ils ne « labourent » pas ces terres au bulldozers ou y répandent des produits toxiques.

BOYCOTT ISRAEL !

CAPJPO-EuroPalestine

Partagez: