URL has been copied successfully!
Header Boycott Israël

Palestinien arrêté et détenu le jour de son mariage à Jérusalem Est

URL has been copied successfully!
URL has been copied successfully!
Partagez:

Abd al-Fattah al-Fakhouri, 31 ans, a été arrêté samedi par l’occupant dans la vieille ville de Jérusalem et embarqué pour subir un « interrogatoire » parce qu’un drapeau du Hamas avait été agité pendant son mariage !


arrete_le_jour_de_son_mariage.jpg

Les raids et arrestations de l’armée israélienne sont quotidiens. Difficile donc de les rapporter tous. Celui du domicile de la famille al-Fakhouri dans le quartier Bab al-Huttah de la vieille ville de Jérusalem occupée, a été souligné, puisque le marié a été kidnappé.

Pour faire bonne mesure, la soldatesque a également embarqué le photographe de la cérémonie de mariage et son assistant. Un drapeau du Hamas avait été vu pendant les festivités.

C’est dire le degré de harcèlement et de pression subi quotidiennement par les Palestiniens, pour les amener à craquer, à devenir violent, à être tué, etc… la machine à détruire est bien huilée.

En Cisjordanie occupée, des raids ont également été conduits ce week-end à l’aube, notamment à Hébron, ainsi que dans le village de Beit Ommar, et deux prisonniers qui avaient été libérés depuis peu, ont été ré-arrêtés pour être « interrogés ».

En deux semaines, les Nations Unies font état de 185 raids militaires de l’occupant, ayant donné lieu à des détentions aussi nombreuses qu’ arbitraires.

CAPJPO-EuroPalestine

Partagez: