Ils sont entre la vie et la mort. Après plus de deux mois de grève de la faim pour protester contre leur détention administrative, Anas Shadid et Ahmad Abu Farah sont dans le coma. Tous au rassemblement ce samedi à Saint-Michel, en soutien à ces prisonniers politiques !
Ils sont actuellement dans une unité de soins intensifs d’un centre médical israélien, dont le directeur a prévenu la Cour Suprême que les deux prisonniers palestiniens pouvaient mourir d’un moment à l’autre, ou rester handicapés à vie.
Anas, 20 ans, et Ahmad, 29 ans, sont en grève de la faim depuis 68 et 69 jours respectivement ,pour protester contre leur détention administrative, c’est à dire sans motif, inculpation ni jugement, et sans limitation de durée.
Ils sont maintenant dans l’incapacité de parler, boire ou entendre, souligne le comité palestinien pour les prisonniers, qui alerte sur les menaces des autorités israéliennes de les nourrir de force.
TOUS AU RASSEMBLEMENT DE SOUTIEN AUX PRISONNIERS PALESTINIENS ET AUX REFUZNIKS ISRAÉLIENS EMPRISONNÉS CE SAMEDI 3 DÉCEMBRE, DE 14 H À 17 H PLACE SAINT-MICHEL A PARIS !
Source : Agence Maan News
CAPJPO-EuroPalestine