URL has been copied successfully!
Header Boycott Israël

Une initiative originale pour dénoncer le silence du gouvernement britannique après les révélations d’Al Jazeera

URL has been copied successfully!
URL has been copied successfully!
Partagez:

L’association de défense des droits des Palestiniens « Inminds » a réalisé samedi une projection « sauvage » sur les murs du Palais de Westminster, siège du gouvernement britannique, pour protester contre la tentative de « couvrir le scandale révélé par Al Jazeera concernant les manoeuvres complotistes de l’ambassade israélienne contre des ministres insuffisamment sionistes à leur goût ».


inminds_projection_sur_westminster.jpg
Sur l’image : « Nous demandons une enquête sur le lobby israélien en Grande-Bretagne »

Le ministre britannique des affaires étrangères ayant déclaré « l’affaire est close » (cf notre article du 9 janvier dernier : http://www.europalestine.com/spip.php?article12566), Inminds rétorque : « Non, l’affaire est loin d’être terminée. Nous voulons une véritable enquête publique sur les députés et les fonctionnaires de notre pays qui complotent avec une puissance étrangère pour faire tomber un ministre parce qu’il a dénoncé la colonisation israélienne ».

« Il s’agit d’un acte de trahison », affirme Ali Abbas, le président de Inminds. « Les députés sont élus pour représenter le peuple britannique et non pour faire de l’espionnage pour le compte des officines israéliennes. Nous exigeons la fermeture de l’ambassade d’israel et le renvoi de son représentant. »

projection_inminds_bis.jpg
« Un acte de trahison contre des ministres britanniques »

Reportage photo : http://inminds.com/article.php?id=10738

CAPJPO-EuroPalestine

Partagez: