URL has been copied successfully!
Header Boycott Israël

Les Palestiniens appellent au boycott de tous les produits israéliens face à la répression qui s’abat sur les grévistes de la faim

URL has been copied successfully!
URL has been copied successfully!
Partagez:

Les troupes israéliennes ont envahi mardi la section 14 de la prison de Nafah et ont aspergé de gaz lacrymogène les grévistes de la faim, déclenchant la colère générale et amenant le comité de soutien des prisonniers à appeler les Palestiniens à boycotter tous les produits israéliens.


day_9.jpg

Ce comité a appelé tous les commerçants palestiniens à ne plus vendre de produits israéliens et à vider leurs étalages de tout ce qui est fabriqué en Israel.

De même, les Palestiniens sont appelés à ne plus acheter de produits israéliens et à empêcher les véhicules qui transportent des produits israéliens à pénétrer dans les territoires palestiniens occupés.

L’appel à une grève générale pour ce vendredi 27 avril a été réitéré, ainsi que l’appel aux Palestiniens à se réunir ce jour là dans « les tentes de solidarité avec la grève de la liberté et de la dignité ».

Et tous les jours les manifestations de solidarité avec les grévistes de la faim se multiplient dans toute la Palestine, malgré leur répression par l’armée d’occupation.

TOUS AU GRAND RASSEMBLEMENT PARISIEN CE SAMEDI 29 AVRIL PLACE DE LA RÉPUBLIQUE A PARIS, EN SOUTIEN AUX RÉSISTANTS PALESTINIENS EN GRÈVE DE LA FAIM !

ORGANISONS DES RASSEMBLEMENTS DANS TOUTES LES VILLES !

CAPJPO-EuroPalestine

Partagez: