URL has been copied successfully!
Header Boycott Israël

L’armée israélienne ouvre le feu sur les agriculteurs de Gaza

URL has been copied successfully!
URL has been copied successfully!
Partagez:

Ce n’est pas exceptionnel malheureusement, mais nous relayons néanmoins l’information, puisqu’elle n’a aucune chance d’être répercutée par « nos » grands médias : les fermiers palestiniens ont été une fois de plus victimes de tirs israéliens, dans la zone dite « tampon », au centre de la bande de Gaza.


soldats_tirent_sur_fermiers_gaza.jpg

Alors qu’ils travaillaient sur leurs terres, près du camp de réfugiés de al-Mughazi, au centre de Gaza, ainsi que dans la région de Beit Lahiya au Nord de Gaza, les agriculteurs palestiniens ont dû abandonner leurs terres pendants les tirs de soldats israéliens.

Dans ces zones dont personne ne connait l’exacte délimitation (c’est au bon vouloir de l’occupant) où se trouvent les terres les plus fertiles de la bande de Gaza, les Palestiniens sont constamment menacés et quand l’armée israélienne ne tire pas à l’aveuglette, elle s’adonne à des épandages de produits toxiques.

Nous appelons à venir manifester le samedi 16 décembre de 14 H à 18 H à la Fontaine des Innocents à Paris (sortie du Forum des Halles), contre ce blocus dévastateur, qui ne sera sans doute pas au menu des conversations entre Macron et son « Cher Bibi »….

Source : Maan news Agency

CAPJPO-EuroPalestine

Partagez: