Deux morts vendredi et 3 autres ce samedi dans la bande de Gaza, ainsi que des centaines de blessés dans toute la Palestine, lors des manifestations contre la veulerie de Trump et de son annonce sur le transfert de l’ambassade des USA à Jérusalem.
A Gaza, les jeunes manifestent les mains nues, contre les engins de mort des criminels israéliens
Les escadrons de la mort à l’oeuvre en Palestine occupée
Grève générale vendredi en Palestine
Les Palestiniens ne se laisseront pas déposséder et Trump peut toujours s’assoir sur le droit international, cela ne fera pas de Jérusalem la capitale d’Israel.
C’est ce qu’affirment les Palestiniens aussi bien à Gaza, où Netanyahou a fait donner une fois de plus des bombardements et « raids aériens » meurtriers, tandis que son armée tire à balles réelles sur les manifestants dans toute la Cisjordanie, faisant plus d’une centaine de blessés en 48 H.
Mais les masques sont levés, et l’opinion publique internationale en colère se mobilise également un peu partout !
CAPJPO-EuroPalestine