Header Boycott Israël

Bravo à Christian Champiré Maire de Grenay !

Christian Champiré, le maire communiste de Grenay, (Pas de Calais) vient d’adresser une lettre à Emmanuel Macron pour demander la libération de Georges Abdallah, prisonnier politique, détenu en France depuis plus de 36 ans, et libérable depuis 1999.

Lettre de Christian Champiré, le maire communiste de Grenay, (Nord Pas de Calais) à Emmanuel Macron pour demander la libération de Georges Abdallah

Communiqué de La Campagne Unitaire pour la Libération de Georges Abdallah :

Christian Champiré nous donne une leçon de courage et d’humanisme. Il vient, de concert avec son équipe municipale, d’alerter encore une fois le Président de la république pour lui demander de mettre fin à une injustice insupportable qui se déroule ici même en France.

Le courrier, ci-joint, est à faire lire à tous les jeunes communistes pour leur prouver que le beau slogan « l’humain d’abord » n’est pas une théorie inventée place du Colonel Fabien mais bien une réalité qui peut se pratiquer lorsqu’on le décide.

Ce maire, d’une petite commune, n’a pas l’honneur d’utiliser les médias détenus par les puissants ou les micros lors des grands rassemblements communistes, mais il utilise tous les moyens en sa possession pour venir en aide à un communiste, à un homme tout simplement, broyé par la justice de ce pays qui prône pourtant, la liberté, l’égalité et la fraternité.

Chapeau bas à Christian Champiré et à toute son équipe municipale qui nous donnent un peu d’espoir pour continuer à dénoncer TOUTES les injustices d’ici et d’ailleurs.Des modestes humanistes du Gers qui n’oublient pas qu’un homme résiste dans sa cellule depuis 36 ans….. depuis une éternité. »

CAPJPO-EuroPalestine