Header Boycott Israël

Pour la CPI : nouveaux crimes atroces de l’occupant

Ce samedi, un enfant de 13 ans, Izz Nedal Batsch, a perdu l’oeil droit après un tir de soldat israélien, dans la ville palestinienne d’Hébron.

Pour la CPI : nouveaux crimes atroces de l'occupant

Et la balle aurait été tirée par un sniper, c’est à dire quelqu’un qui sait viser…
Qui va rendre son oeil à cet enfant ?

  • PRISONS : Voici par ailleurs dans quel état est sorti un Palestinien, libéré après avoir passé 17 ans dans des prisons israéliennes. La torture, l’isolement prolongé, les mauvais traitements, lui ont fait perdre la mémoire. Mansour Shahateet, incarcéré à l’âge de 18 ans, en 2004, n’a pas reconnu ni sa famille, ni ses amis dans sa ville de Dura, près d’Hébron.

Mais peut-être est-il antisémite de rapporter ces hauts faits de gloire d’Israël ? Ces crimes dont les médias dominants ne disent jamais un mot ?

Plus que jamais boycott d’Israël et notamment les dattes MEDJOUL exportées par Israël et venant pour leur grande majorité des colonies israéliennes installées sur les terres palestiniennes de la Vallée du Jourdain, en Cisjordanie occupée, là où les colons font volontiers travailler les enfants palestiniens, une main d’oeuvre bon marché et qui n’est pas à même de revendiquer…

CAPJPO-EuroPalestine