URL has been copied successfully!
Header Boycott Israël

Un jeune Palestinien de 17 ans meurt pendant la démolition d’une maison par Israël (Vidéo)

URL has been copied successfully!
URL has been copied successfully!
Partagez:

Un adolescent de 17 ans, Muhammad Akram Ali Tahr, a été tué par balles par l’armée israélienne dans la région de Jénine, lors d’affrontements provoqués par la démolition d’une maison du village de  Silat al-Harithiya.

Cette démolition a été décidée en représailles contre la famille de Palestiniens accusés du meurtre d’un colon, il y a un an.

Elle a provoqué une grande indignation, et la population des alentours s’est précipitée pour tenter de porter secours à la famille et empêcher la démolition, comme on peut le voir sur cette vidéo :

Mais même en l’absence de représailles, Israël enchaîne néanmoins les démolitions de maisons comme à Tamra, dans le Nord, où les habitants palestiniens ont été forcés de louer un bulldozer pour démolir leur propre maison.

Un jeune Palestinien de 17 ans meurt pendant la démolition d'une maison par Israel (Vidéo)

Même chose dans la Vallée du Jourdain, sous prétexte de la nécessité de s’entraîner pour l’armée d’occupation.

Israël documente chaque jour le rapport d’Amnesty International sur l’apartheid israélien !

NOUS APPELONS A UN RASSEMBLEMENT CE SAMEDI POUR DEMANDER DES SANCTIONS CONTRE CE CRIME CONTRE L’HUMANITÉ ! (PRÉCISIONS SUIVENT)

Source Haaretz

CAPJPO-EuroPaletine

Partagez: