Ahmed Shehada, 16 ans, a été tué par les forces d’occupation israéliennes à Naplouse, lors d’un raid militaire pour protéger les colons, ce mercredi.

Le ministère palestinien de la santé a déclaré dans un bref communiqué qu’Ahmed Shehada, 16 ans, avait été tué après que les forces israéliennes lui aient tiré une balle dans le cœur.
Quatre autres Palestiniens ont été blessés, dont l’un grièvement d’une balle dans l’abdomen. L’un d’entre eux a été touché par une bombe assourdissante à la tête, tandis que d’autres ont été asphyxiés par l’inhalation de gaz toxique tiré sur eux par les soldats israéliens, rapporte l’agence WAFA.
Ziad Medoukh nous apprend par ailleurs que deux autres Palestiniens viennent de succomber ce mercredi à leurs blessures, tous deux étant également de Naplouse..
Il s’agit de Mohammed Abou Koshk, 22 ans, tué mardi soir.

Et de Mohamed Harzallah, 30 ans, visé il y a 4 mois par balles par l’armée d’occupation.

Qui va arrêter cette sauvagerie coloniale ?
Manifestons ce samedi pour dénoncer la barbarie coloniale israélienne !
CAPJPO-EuroPalestine