URL has been copied successfully!
Header Boycott Israël

Israël en mauvaise posture (Photos et vidéos)

URL has been copied successfully!
URL has been copied successfully!
Partagez:

Cela ne va pas fort pour l’Etat d’apartheid, attaqué de l’intérieur et de l’extérieur.

  • Jeudi et vendredi, le roi de l’espionnage, a été touché pas un grand nombre de cyberattaques qui ont interrompu de nombreux services et se sont emparées de données sensibles.

Revendiquées par « Anonymous Sudan », elles ont notamment ciblé de nombreuses banques et des sites web, dont l’Application « Red Alert », qui avertit des roquettes entrantes, Mekorot, la compagnie nationale des eaux qui vole celle des Palestiniens puis la leur fait payer au prix fort, l’IEC, seul fournisseur d’électricité en Israël, et Cellcom Israel, le troisième plus grand opérateur mobile. La cyberattaque sur la chaîne Channel 14., a même interrompu quelques instants le discours de Netanyahou.

  • Le festival israélien de musique qui devait se dérouler en Egypte dans le Sinai, du 7 au 11 avril, a été annulé pour cause d’appel au boycott.
  • festival belge « Balkan Traffic » a annulé le partenariat avec « Israël » suite aux crimes commis contre les Palestiniens.
  • L’ancien footballeur Frederic Kanoute a exprimé publiquement sa solidarité avec le peuple palestinien.
  • Une chute drastique des touristes a été enregistré de la part des touristes. Et, selon les medias israéliens, 90% des réservations touristiques pour la région Nord ont été annulées.
  • La situation économique est très mauvaise, souligne Haaretz dans un éditorial. « Le nombre de startups israéliennes gagnant de l’argent chute au niveau d’il y a une décennie. Les analyses estiment la perte potentielle du produit intérieur brut d’Israël à des centaines de milliards de shekels. Le marché boursier israélien a chuté depuis le début de l’année, contrairement à la tendance des marchés boursiers étrangers, et le shekel s’est déprécié », écrit le quotidien israélien.
  • Le rapprochement de l’Arabie saoudite avec l’Iran, la Syrie et le Yemen (dont l’Arabie saoudite a de se retirer définitivement) ne fait pas non plus l’affaire de Netayahou. Finie la lune de miel avec les pays du golfe !

Vendredi, les Iraniens fêtaient même la journée Al-Qods !

  • Et la résistance intérieure ne faiblit pas, malgré les attaques tous azimuts des forces d’occupation, les raids, les arrestations, et le kidnapping des corps de résistants comme les deux Palestiniens de Naplouse assassinés cette semaine, Muhammad Abu Dira’ et Saud Al-Titi.
  • Vendredi, malgré tous les obstacles mis par l’occupant pour les laisser arriver sur l’Esplanade des Mosquées, avec des barrages partout, 250.000 Palestiniens y ont prié, et ont accroché des drapeaux et banderoles de la résistance. Et la nuit, les fidèles sont désormais nombreux en retraite spirituelle à garder le lieu saint musulman.
Israël en mauvaise posture (Photos et vidéo)
  • A Jérusalem, Israël se ridiculise en attaquant des personnes âgées et handicapées dont ils ne parviennent pas à arracher le drapeau palestinien, comme on peut le voir dans cette vidéo.
  • Et à Tel Aviv, « ville lumière », une centaine de bougies ont été allumées devant le siège militaire en hommage à la centaine de Palestiniens assassinés par le régime d’apartheid depuisle début de cette année.

Et les attaques contre les chrétiens de Jérusalem font désordre. Que vont en penser les chrétiens évangélistes des USA, principal soutien d’Israël ?

AGRESSION DE CHRÉTIENS CÉLÉBRANT CE SAMEDI SAINT !

CAPJPO-EuroPalestine

Partagez: