Header Boycott Israël

Les « exploits » de la soldatesque israélienne sous les ordres des fascistes

Partagez:

C’est tous les jours, toutes les nuits que l’armée d’occupation envahit les villes, vole les bien aux domiciles des Palestiniens, rasent leurs terres, alors que leurs dirigeants leur demandent de ne pas laisser un instant de répit.

En ce début de semaine, il est impossible de recenser toutes les atrocités commises, mais on relève qu’à l’approche des fêtes de l’Aïd, tout est fait pour pourrir la vie des Palestiniens.

Ainsi à Naplouse, les soldats ont voulu que les commerçants ferment leurs commerces, et devant leur refus ont lancé des grenades lacrymogènes sur tout le monde en pleine rue (Vidéo)

Les "exploits" de la soldatesque israélienne sous les ordres des fascistes

Sur les nombreux checkpoints qui « fleurissent » en Cisjordanie occupée, on peut voir désormais des affiches appelant au génocide des Palestiniens !

Les forces coloniales ont rasé au bulldozer 1 hectare de terre palestinienne dans la région de Khalayil Al-Looz, au sud de Bethléem, et ont déraciné 160 oliviers.

En moins de 48 H, les forces coloniales ont perquisitionné des dizaines de maisons palestiniennes appartenant à des prisonniers ou d’anciens prisonniers. 
A cette occasion, elles ont dévasté les maisons, confisqué une variété d’objets, y compris des voitures, de l’or, des motos et des articles ménagers personnels,y compris dans la maison familiale d’Ahmad Manasra, qui est détenu depuis 2015, alors qu’il n’avait que 13 ans.  

Tel Aviv a saisi les comptes bancaires et les biens de plusieurs prisonniers palestiniens libérés.  
Le harcèlement ne cesse pas à la libération !

Il faut dire que les récentes déclarations des dirigeants israéliens sont clairement génocidaires.

Itamar Ben-Gvir, ministre fasciste de la « Sécurité nationale » vient ainsi de déclarer : « Dans ce gouvernement, nous avons tué 120 Palestiniens au cours des six derniers mois, et il y en aura d’autres à venir. Le public attend de nous que nous fassions plus, et nous avons la capacité pour répondre à ces attentes. »

Nos dirigeants qui continuent à collaborer avec ces tortionnaires fascistes, sont entièrement complice du génocide des palestiniens.

CAPJPO-EuroPalestine

Partagez: