Notre association dénonce la constitution d’une « cagnotte », à l’initiative de l’extrême droite, qui approuve de fait ce soutien au policier qui a tué Nahel . L’absence de toute action du gouvernement, est un vrai scandale et un appel à continuer à tirer sur les jeunes, alors qu’on parle d' »apaiser la situation »

Plus d’un million et demi d’euros ont été récoltés pour assurer un beau magot à ce meurtrier, dont Macron a jugé l’action inexcusable.
Le gouvernement, quand il le veut, ne se prive pas de dissoudre des associations, de fermer des comptes bancaires, et de bloquer l’argent envoyé à ceux qui en ont vraiment besoin comme les familles palestiniennes appauvries par Israël et démunies, notamment par un blocus immonde et illégal de tous les habitants de la bande de Gaza.
Aujourd’hui, nos dirigeants « déplorent » cette incroyable récompense mais déclarent leur « impuissance » face à cette levée d’argent pour un assassin.
Si ce n’était pas l’extrême-droite qui avait initié cette collecte, et si ce n’était pas un policier raciste qui en bénéficiait, on imagine que nos dirigeants auraient trouvé un moyen d’empêcher une telle incitation à imiter cet assassin.
CAPJPO-EuroPalestine