URL has been copied successfully!
Header Boycott Israël

Jérusalem : l’occupant multiplie les provocations, y compris à Al-Aqsa (Vidéos)

URL has been copied successfully!
URL has been copied successfully!
Partagez:

Ce vendredi, jour de prières à la mosquée Al-Aqsa et de rassemblements contre l’occupation dans toutes les villes de Cisjordanie, l’occupant a redoublé d’agressions à Jérusalem, empêchant les Palestiniens de se rendre à l’Esplanade des mosquées, multipliant les tabassages et les arrestations

Attaque des fidèles dès l’aube à la Porte des Lions dans la vieille ville pour les empêcher de passer, y compris l’imam de la mosquée, Sheikh Yousef Abu Sneina :

Tirs de flashballs, de grenades assourdissantes et même de balles réelles.

Beaucoup de blessés dont une femme âgées.

Jérusalem : l'occupant multiplie les provocations, y compris à Al-Aqsa (Vidéos)

Déploiement massif de forces d’occupation sur l’Esplanade des Mosquées, véritable appel à la violence de l’ensemble des Palestiniens. Tout est bon pour provoquer une riposte permettant des « représailles » sanglantes.

Arrestation violente d’un jeune palestinien dans le quartier de Bab Al Khalil à Jerusalem

La police de l’occupant arrête brutalement les Palestiniens qui se rendent à la manifestation pacifique hebdomadaire du quartier de Sheikh Jarrah à jérusalem

Israel agresse également sauvagement le journaliste Mohammad Abu Thabet pendant qu’il couvrait la manifestation hebdomadaire de Beit Dajan, à l’Est de Naplouse.

Vendredi était aussi le 5ème jour que la ville de d’Aqraba est assiégée par l’occupant,à la recherche du Palestinien à l’initiative de l’opération de Huwwara.

CAPJPO-EuroPalestinz

Partagez: