URL has been copied successfully!
Header Boycott Israël

Pas de prison ferme pour les 4 militants anglais ayant attaqué une usine ELBIT !

URL has been copied successfully!
URL has been copied successfully!
Partagez:

Les quatre manifestants pro-palestiniens qui ont ciblé en 2021 une usine Elbit à Shenstone ont été condamnés mercredi à des peines avec sursis lors de leur audience à Wolverhampton en Angleterre.

Pas de prison ferme pour les 4 militants anglais ayant attaqué une usine ELBIT !
Sur la banderole on peut lire « Laissez tomber les charges, pas les bombes »

Tony Greenstein et trois autres manifestants craignaient le pire : au cours des huit semaines de procès, le juge a refusé aux accusés le droit d’expliquer leurs motivations au jury, selon de nouvelles dispositions législatives demandées par Israël. Seuls « les faits » pouvaient être abordés. Ils ont donc rapidement été reconnus coupables.

Face à un public d’e plus de 50 sympathisants, ils ont été condamnés à des peines de 9 à 12 mois, avec sursis.

En ce qui concerne les faits, les militants n’ont pas eu honte de les énoncer, d’autant que c’est bien peu de dégâts causés en comparaison de tous les Palestiniens tués par les armes et munitions fabriquées par les usines israéliennes d’Elbit en Grande-Bretagne.

L’un des accusés, Tony Greenstein a ainsi déclaré sur son blog qu’il conduisait une camionnette jusqu’à l’usine Elbit Systems de Shenstone. « Nous avions l’intention de redécorer les locaux d’Elbit dans la couleur rouge sang de leurs victimes », indiquait-il.

Pour rappel, les militants de Palestine Action et leurs sympathisants, de plus en plus nombreux en Angleterre, ont déjà réussi à faire fermer l’une des 4 usines Elbit du Royaume-Uni !

Source : Palestine Action

CAPJPO-EuroPalestine 

Partagez: