La campagne unitaire pour la libération de Georges Abdallah se réjouit du succès du rassemblement de jeudi dernier devant le ministère de la justice à Paris et nous transmet quelques photos.
« Une centaine de personnes et de nombreux représentants d’organisations ont répondu présents à ce nouveau rassemblement organisé par la Campagne Unitaire devant le ministère de la Justice, jeudi dernier .Durant deux heures se sont enchaînés les mots d’ordre pour dénoncer la vengeance de l’État français, la barbarie de la prison à vie et pour exiger la libération de notre camarade. »

Rendez-vous a été donné pour vendredi prochain 6 octobre à 18 H dans le quartier populaire de Saint-Denis, devant l’annexe du ministère de l’Intérieur.

Et le vendredi 13 octobre, à 18h30 : rassemblement devant l’annexe du ministère de l’Intérieur à Paris (20 rue des Pyrénées – Paris 2
Et on se retrouve le Samedi 21 octobre à 14h devant le café de la gare de Lannemezan pour une grande manifestation avec des participants de toute la France et de plusieurs autres pays !
Source : Campagne Unitaire pour la Libération de Georges Abdallah
CAPJPO-EuroPalestine