Il ne se passe plus un seul jour sans que des juifs israéliens crachent sur les chrétiens et leurs lieux de culte. Mercredi c’était devant l’Eglise de la Flagellation à Jérusalem :

Les médias israéliens indiquent que des dizaines d’ambassades ont demandé des éclaircissements au ministère des Affaires étrangères de l’occupant, suite aux attaques contre les chrétiens de Jérusalem, parallèlement à un avertissement des dirigeants de la communauté chrétienne de Jérusalem de réagir si les attaques devaient continuer.
Les chrétiens, moines, prêtres, pélerins, ont beau se plaindre, les racistes au pouvoir persistent et signent.
Réponse du ministre raciste et terroriste Ben Ggvir : « C’est une ancienne tradition juive. Quand nous (les juifs) passons devant un monastère ou un prêtre, nous crachons. »
L’assassin Elisha Yered, celui qui a lynché l’adolescent Qusai Mi’tan dans le village de Burqa En août et qui est le porte-parole du député Limor Son Har-Melech, en a rajouté, déclarant publiquement : « il y a un voeu que les juifs doivent pronooncer chaque fois qu’ils voient une église : ‘Béni soit-il celui qui a autant de patience face à ceux qui violent sa volonté ».
Le meurtrier après son lynchage, a été condamné à … 3 mois d’interdiction de rentrer en Cisjordanie occupée… et porté au nues par le gratin mafieux au pouvoir en Israël.

CAPJPO-EuroPalestine