L’aviation israélienne a bombardé mardi en début de soirée l’hôpital Al-Ahly de Gaza-ville, qui est dirigé par l’Église Anglicane (Angleterre), faisant plus de 200 morts et 500 blessés, selon un bilan provisoire, réévalué au cours de la soirée pour atteindre au moins 500 morts. De fait, un grand nombre des femmes, hommes et enfants les plus grièvement touchés ont succombé à leurs blessures au fil des minutes et des heures. Et il probable que le bilan de cette boucherie « Made in Israel » va encore s’alourdir.

Wael al-Daddouh, correspondant de la chaîne Al Jazeera présent sur le terrain, rapporte :
« Des familles s’étaient réfugiées dans l’hôpital et essayaient de recevoir des traitements pour leurs blessés. Chaque jour a vu arriver plus de gens. Il y avait environ 2.000 personnes dans l’établissement. L’aviation israélienne a utilisé un modèle spécifique de roquette pour viser cet établissement ; le projectile a visé les gens de manière très spécifique », a-t-il commenté.
« Je ne peux pas vous décrire plus avant ce qui est arrivé, c’est quelque chose de tellement choquant », a-t-il ajouté.
Le porte-parole de l’armée israélienne Richard Hecht, répondant à des questions de la presse, a cyniquement déclaré : « Cela fait peut-être beaucoup pour une seule bombe, mais on vérifie »
ISRAËL ASSASSIN ! MACRON COMPLICE !

CAPJPO-EuroPalestine