Le boycott des produits exportés par Israël, ainsi que des firmes internationales qui participent à la colonisation et au massacre des Palestiniens, est plus que jamais à l’ordre du jour !
McDonald’s n’est pas un nouveau venu dans la collaboration avec le colonialisme israélien, puisqu’il est partenaire du Jewish United Front et de la Jeewhish Federation, deux officines israéliennes, et a établi un « programme de partenariat avec Israel », qui alloue chaque année de larges sommes d’argent à Israël.

Mais là, en plein génocide des Palestiniens, McDonald a annoncé qu’il servait des repas gratuits aux soldats israéliens, avec des emballages imitant le drapeau israélien !!
TEVA ON EN VEUT PAS !
On ne va tout de même pas acheter les médicament génériques de la marque israélienne TEVA alors que les Palestiniens sont privés de médicaments, les hôpitaux de Gaza bombardés, et les blessés amputés sans anesthésiques ni anti-douleurs, du fait du blocus infligé par Israel !

PUMA, ON N’ACHÈTE PAS !
PUMA a choisi de sponsoriser l’équipe nationale de foot israélienne, dont bon nombre de joueurs sont basés dans les colonies illégales en Palestine occupée, et alors que les footballeurs palestiniens, quand ils ne sont pas tués ou emprisonnés par Israël, sont empêchés de s’entraîner et de jouer !
FAITES-LE SAVOIR AUTOUR DE VOUS !!

BOYCOTT HP QUI PARTICIPE À LA RÉPRESSION DES PALESTINIENS !
Hewlett Packard (HP) conçoit pour Israël des logiciels destinés à opprimer davantage les Palestiniens aux checkpoints en Cisjordanie occupée, avec des logiciels plus performants de reconnaissante faciale biométriques, et équipe en informatique la marine de guerre israélienne qui attaque en permanence les pêcheurs palestiniens !

BOYCOTT CARREFOUR QUI S’EST INSTALLÉ DANS LES COLONIES ISRAÉLIENNES

ON POURRAIT BIEN ENTENDU EN CITER BEAUCOUP D’AUTRES QUI FONT DES AFFAIRES AVEC LE GOUVERNEMENT COLONIAL, MAIS COMMENÇONS PAR APPLIQUER UN BOYCOTT TOTAL À CEUX-LA !


CAPJPO-EuroPalestine