URL has been copied successfully!
Header Boycott Israël

Une fake news israélienne de plus, cette fois-ci contre Ahed Tamimi

URL has been copied successfully!
URL has been copied successfully!
Partagez:

Israël arrête les Palestiniens à tour de bras : plus de 2000 depuis le 7 octobre, et ne se sent en général pas obligé de donner la moindre justification pour ces enlèvements.

Ainsi, le père de Ahed Tamimi, Bassem, a été kidnappé la semaine dernière sans la moindre inculpation et a été placé en détention « administrative » (zéro dossier, zéro charge).

Mais pour Ahed Tamimi, qui vient d’être arrêtée à son tour, il fallait trouver une petite vengeance sadique, à l’israélienne. C’est bien cette adolescente qui a donné une gifle à un soldat qui occupait sa maison, n’est-ce pas ? Elle a fait 8 mois de prison pour ça, mais cela ne suffit pas. Quoi de mieux qu’un faux post sur instagram pour salir sa réputation ?

Une fake news israélienne de plus, cette fois-ci contre Ahed Tamimi

Les dirigeants israéliens et leurs agents du Mossad ne sont pas à une fake news près. Ils ont donc hacké son compte et ont écrit une phrase qui leur ressemble bien dans la série « on vous fera endurer pire que ce que Hitler vous a fait ».

Bien entendu, Ahed n’a jamais écrit cela. Elle hait certes l’occupant et ne s’en cache pas, mais elle milite aussi aux côtés de militants juifs israéliens contre l’occupation, qui viennent souvent à Nabi Saleh participer aux manifestations contre la colonie voisine qui leur a volé leurs terres et leur eau.

Mais le degré d’impopularité de l’Etat d’Israël devient tel que la machine à intoxiquer et à fabriquer des faux, marche à plein rendement.

Mais le plus grave c’est le sort infligé à celles et ceux que ces fascistes emprisonnent. Ils sont non seulement torturés, mais tués. Deux prisonniers sont morts encore ce lundi dans des conditions qu’on ne connait pas.

Et les autres sont maltraités, privés de tout, de visites, de cantine, de réchaud leur servant à cuisiner, de nourriture, de douche.

Et comme un grand nombre de gardiens ont été envoyés au front, Israël a « confié » les prisonniers palestiniens aux droits communs des prisons comme à Ofer ! Imaginez comme ces tueurs sont ravis de s’occuper des Palestiniens…

Un terrible scandale, une violation de plus des droits de l’Homme par Israël, que nos gouvernants font semblant d’ignorer.

LIBÉREZ LES 7000 OTAGES PALESTINIENS !

CAPJPO-EuroPalestine

Partagez: