Plus de 13 500 Palestiniens sont désormais tués ou portés disparus à Gaza après 32 jours de bombardements israéliens incessants et ces dernières 24 H n’ont pas été moins atroces pour les habitants de Gaza.
Israël a massacré plus de 4 800 enfants et déplacé 70 % de la population de l’enclave.



A noter que 46% des victimes ont été tuées par Israël au sud de Gaza, là où Israel avait assuré que les zones étaient « sûres » !
Le couloir de sécurité dont parlait l’occupation est un mensonge et s’est transformé en couloir de la mort après les crimes commis par l’occupation.
Aucune aide n’est parvenue à notre population à Gaza et au nord de Gaza depuis 32 jours.
Les camions qui sont entrés dans la bande de Gaza depuis le 7 octobre correspondent à l’aide de un jour avant la guerre.
Préparation des funérailles collectives dans la cour de l’église Saint-Porphyre à Gaza.
L’occupant continue à s’en prendre aux hôpitaux.
L’armée israélienne d’occupation exige une évacuation complète de l’hôpital pour enfants Rantisi à Gaza en prévision de son bombardement, a déclaré à Al Jazeera un porte-parole du ministère de la Santé de Gaza.
Dévastation à coté de l’hôpital al quds

MSF affirme que l’un des membres de son équipe à Gaza, Mohammed Al Ahel, a été tué hier avec plusieurs membres de sa famille par une frappe israélienne.
Comment peuvent-ils rester indifférents à cela : Ce qu’on entend à l’hôpital : Laissez moi, je vais bien aller retrouver ma soeur !

Dans le centre de la bande de Gaza, la maison de la famille Salman à Deir al-Balah a subi des destructions dévastatrices à la suite d’un bombardement israélien, faisant de nombreuses victimes et martyrs.

ILS NE SONT PLUS PARMI NOUS
- Ce sont Maisara et Laura. Maisara est un médecin chevronné qui a récemment terminé ses études au Royaume-Uni et a décidé de rentrer chez lui parce que son peuple a besoin de lui.

Il y a quelques jours, Maisara écrivait : « Chaque fois que je passe un moment de joie avec ma famille, je pense que peut-être les familles qui ont été bombardées ont vécu peu de temps auparavant des moments de joie aussi… Je m’imagine sous les décombres et j’ai peur de rester vivant alors. »
Israël a bombardé l’immeuble de 7 étages de Maisara, le laissant ainsi que toute sa famille sous les décombres jusqu’à présent
- Duaa Hassan Jadallah était une technicienne de laboratoire médical qui a été brutalement assassinée avec sa famille lorsque leur maison a été bombardée et détruite par des avions de guerre israéliens dans le quartier Sheikh Radwan de la ville de Gaza. Date du martyre : 1er novembre 2023.

- Abd Alrahman est le propriétaire de la meilleure pizzeria de Gaza : Italiano. Il a ouvert le restaurant après avoir passé des années à chercher un emploi dans son domaine, car il est titulaire d’un diplôme d’ingénieur espagnol. Israël l’a assassiné, lui et sa famille, alors qu’ils s’abritaient au restaurant.

CAPJPO-EUROPALESTINE