URL has been copied successfully!
Header Boycott Israël

Biden refuse tout cessez le feu et continue à armer israel

URL has been copied successfully!
URL has been copied successfully!
Partagez:

Biden a répondu « Aucune. Aucune possibilité », répondant à une question sur les perspectives d’un cessez-le-feu à Gaza

La candidate américaine à la présidentielle, Jill Stein, appelle à une enquête sur les crimes de guerre du régime de Netanyahu ainsi que sur le rôle de Biden et des dirigeants américains dans leur aide et leur encouragement.

Selon World in Conflict, Israël a reçu des livraisons massives d’armes puisque 123 avions cargo et 7 navires ont livré jusqu’à présent plus de 7 000 tonnes d’armes et d’équipement militaire.

L’armée américaine a livré un nouveau lot de bombes d’une tonne à l’armée israélienne. Le gouvernement américain envoie quotidiennement des armes à Israël.

Biden refuse tout cessez le feu et continue à armer israel

Pentagone : « 56 soldats américains ont été blessés lors de plus de 46 attaques contre des bases américaines en Irak et en Syrie. »

Le discours de Biden aux travailleurs syndiqués a été interrompu par des militants pro-palestiniens. « Je veux parler du massacre qui se déroule actuellement sous nos yeux à Gaza. »

En signe de protestation contre la couverture médiatique des crimes israéliens à Gaza par le New York Times, un numéro spécial a été publié.

« En encourageant les crimes de guerre, le NY Times a du sans sur les mains dont celui de 30 de nos collègues journalistes »

ls ont scandé les noms des martyrs de Gaza. Les professionnels des médias américains organisent une manifestation à l’intérieur du bâtiment du journal New York Times pour protester contre sa couverture biaisée de l’occupation et appeler à un cessez-le-feu.

Aux États-Unis, des citoyens appellent à retirer simultanément de l’argent des banques afin d’exercer une pression économique en faveur d’un cessez-le-feu à Gaza.

Un nombre croissant de célébrités, d’influenceurs et de personnalités publiques d’Asie du Sud ont sauté une réception de Diwali organisée par la vice-présidente Kamala Harris, au milieu des critiques du soutien de l’administration Biden au bombardement israélien de Gaza, a rapporté le Wall Street Journal.

Le pilote franco-canadien Pierre-Henri Chuet, qui a déjà servi au sein de l’OTAN, affirme des preuves à l’appui, que des avions tankers américains décollent du Qatar et des Émirats Arabes Unis afin de ravitailler en plein vol des chasseurs pour contrer les missiles et drones du Yémen.

CAPJPO-EuroPalestine

Partagez: