URL has been copied successfully!
Header Boycott Israël

La LDJ sévit en toute impunité… une fois de plus (Vidéos)

URL has been copied successfully!
URL has been copied successfully!
Partagez:

La LDJ a défilé dimanche aux cris de « MACRON, SALAUD, LES JUIFS AURONT TA PEAU ». Sans problème aucun, et même protégés par la police qui, comme on peut le voir sur cette vidéo, éloignent les journalistes.

La LDJ sévit en toute impunité... une fois de plus (Vidéos)

Et ces barbouzes ont attaqué les juifs « de gauche » qui se plaignaient de la présence du RN. Là encore en toute impunité.

Et ce sont ces mêmes milices fascistes qui ont déclenché une bagarre dans la rue de la Roquette, près d’une synagogue, lors d’une manifestation parisienne contre les bombardements sur Gaza.

Au lieu d’ interdire ces dangereux voyous, le gouvernement français s’en sert pour interdire depuis cette date des manifestations en soutien aux Palestiniens, en inversant les rôles et en prétendant qu’il y aurait eu des actes antisémites de la part des manifestants !

Manifestation non pas contre l’antisémitisme mais clairement pro-Israel, au demeurant !!

Partagez: