URL has been copied successfully!
Header Boycott Israël

Réactions spectaculaires dans le monde entier contre le génocide à Gaza (Vidéos)

URL has been copied successfully!
URL has been copied successfully!
Partagez:

Manifestation devant Maison blanche à Washington mardi soir dès l’annonce de l’attaque de l’hôpital Shifa

Parmi les logans : « Biden Biden, tu ne peux pas te cacher, nous t’accusons de génocide. » 

Selon Bloomberg, le Pentagone a discrètement augmenté son aide militaire à Israël, en répondant aux demandes qui incluent davantage de missiles à guidage laser pour sa flotte de navires de combat Apache, ainsi que des obus de 155 mm, des dispositifs de vision nocturne, des munitions anti-bunker et une nouvelle armée. véhicules, selon une liste interne du ministère de la Défense.

Le rapport du NYTimes confirme l’identification d’un obus éclairant israélien et de plusieurs obus HEAT de 120 mm tirés par des chars israéliens sur l’hôpital Al Shifa la semaine dernière. Au moins 7 personnes ont été tuées dans l’attaque israélienne, dont Israël a nié toute responsabilité, affirmant que les résistants palestiniens avaient raté leurs projectiles. #Gaza coque et plusieurs coques HEAT de 120 mm

Philippines 

Des centaines de manifestants pro-palestiniens en colère ont tenté mardi de prendre d’assaut l’ambassade américaine aux Philippines pour protester contre la complicité de l’administration Biden dans les crimes de guerre israéliens. 

La police US a arrêté plus de 300 manifestants juifs alors qu’ils exigeaient pacifiquement un cessez-le-feu au bâtiment fédéral d’Oakland.

« Mon père et mon grand-père n’ont pas échappé à l’Allemagne nazie pour que notre histoire puisse être exploitée pour tuer des gens« 

OHIO -USA : Des centaines de personnes ferment le conseil municipal de Columbus en appelant à un cessez-le-feu

Réactions spectaculaires dans le monde entier contre le génocide à Gaza (Vidéos)

Solidarité avec Gaza dans la gare de King Cross à Londres

VU DANS LES RUES DE LONDRES :

A l’aéroport Amsterdam

Les Maoris à Auckland (Nouvelle Zélande) dansent en soutien aux Palestiniens

La conclusion évidente mais qui ne saute pas aux yeux de tout le monde :

La ministre espagnole des Droits sociaux, Ione Belarra : « Nous assistons à un génocide réel de la part de l’État d’Israël en Palestine, et je ne veux pas en être complice. Aujourd’hui c’est la Palestine, demain cela pourrait être n’importe qui. »

CAPJPO-EuroPalestine

Partagez: