Ils tuent les prisonniers palestiniens dans les prisons
Un par jour, maintenant ?
Décès de Mahmoud Ahmed Nakhle
Le cœur de l’ancien prisonnier Mahmoud Ahmed Nakhle s’est arrêté de battre seulement 24 heures après sa sortie de prison israélienne, tant il avait été maltraité. Mahmoud est un Palestinien de 28 ans, du camp de Jalazon en Cisjordanie, et il a passé 6 ans en prison.

Déclaration du gouvernement de Gaza :« Itmar Ben Gvir pratique la torture des prisonniers avec le sadisme et le nazisme, et nous disons à ce malade mental, et aux nouveaux nazis ; que cela vous plaise ou non, ces héros sortiront de prison, et nous ne nous arrêterons pas jusqu’à ce qu’ils obtiennent la liberté, et c’est une alliance que nous avons conclue avec nous-mêmes et nous ne nous y retirerons pas ».
JÉNINE
Ils ont envahi le camp à nouveau la nuit dernière, tirant partout et détruisant tout ce qu’ils pouvaient

Les escadrons de la mort israéliens forcent le personnel médical à quitter des urgences de l’hôpital Ibn Sina de Jenine

Les forces coloniales sionistes lancent des raids autour de différentes villes qui sont généralement suivis d’arrestations et d’affrontements armés : notamment autour de Qalqiya Naplouse, Jericho…
Regardez comment des soldats kidnappent une femme âgée qui peut à peine marcher

Et si ils vous servent des photos extraites de cette vidéo faisant croire que ces gentils soldats aident même les vieilles dames à traverser, vous saurez à quoi vous en tenir !
ARRESTATIONS MASSIVES
IL parait que le nombre de de prisonniers et prisonnières palestiniens atteindrait maintenant le chiffre de 9000 !
Fayrouz Salameh, une étudiante diplômée de l’Université Birzeit à Ramallah, a été arrêtée ce jeudi par l’armée d’occupation après une descente dans son dortoir, selon des sources locales.

La police israélienne et les colons se trouvent actuellement dans le quartier arménien et tentent de confisquer des terres palestiniennes en prétendant avoir obtenu l’autorisation d’un tribunal israélien.
CAPJPO-EuroPalestine