Header Boycott Israël

CARREFOUR PARTICIPE AU GÉNOCIDE DES PALESTINIENS : BOYCOTT !

Partagez:

Le groupe Carrefour, dont le siège mondial est en France,  ne se contente pas de développer ses ventes en Israël et les colonies des territoires occupés, se rendant ainsi complice du régime d’apartheid.

Il y a pire encore, si l’on ose dire : depuis le mois d’octobre la filiale israélienne de Carrefour, Electra Consumer Products, participe directement au génocide en cours dans la bande de Gaza, où plus de 20.000 hommes, femmes et enfants ont été assassinés, et continuent de l’être par centaines chaque jour.

CARREFOUR PARTICIPE AU GÉNOCIDE DES PALESTINIENS : BOYCOTT !
Carrefour complice du génocide !

C’est ainsi que l’entreprise se vante, images à l’appui, de distribuer gratuitement des colis aux soldates et soldats de l’armée du crime. La promotion de cette ignominie se fait largement auprès du public israélien. Mais Carrefour n’en dit, sans surprise, aucun mot en France ni ailleurs dans le monde.

Consommatrices, consommateurs, en continuant de faire vos courses chez Carrefour, et donc de remplir les caisses du groupe, vous vous faites vous-mêmes complices, sans vous en rendre compte, de cette horreur.

Alors, arrêtons tous ensemble ces pratiques immorales. 

BOYCOTTONS CARREFOUR !

Ouverture d’un hypermarché Carrefour à Tel-Aviv, mai 2023

CAPJPO-EuroPalestine

Partagez: