URL has been copied successfully!
Header Boycott Israël

On est là, on est là ! (Vidéos)

URL has been copied successfully!
URL has been copied successfully!
Partagez:

Après la victoire du boycott de PUMA, la société allemande Fisher annonce la fin de tous ses liens avec la plus grande entreprise d’armement d’Israël, Elbit Systems, après une campagne d’action directe soutenue visant les gestionnaires immobiliers de l’usine de drones d’Elbit à Shenstone, UAV Engines.

On est là, on est là ! (Vidéos)

Merci à Palestine Action !

Aux USA, la mobilisation contre le génocide toujours plus importante

Des manifestants réclamant un cessez-le-feu à Gaza ont fermé l’autoroute 110 à Los Angeles mercredi matin. Toutes les voies ont été bloquées alors que les manifestants faisaient la queue, s’asseyant le long du côté sud de l’autoroute.

Et des centaines de manifestants juifs « Not in my name » ont occupé le pont Burnside de Portland pour exiger un cessez le feu et la fin de l’instrumentalisation du chantage à l’antisémitisme

Manifestation devant le siège de Lockheed Martin, Washington DC, qui fournit des avions de combat à Israel

Lors d’un événement sans précédent hier, le personnel de Biden a organisé une veillée devant la Maison Blanche, appelant Biden à appeler à un cessez-le-feu.

Al Jazeera rapporte que plus de 100 membres du personnel du Département américain de la sécurité intérieure (DHS) ont signé une lettre ouverte au secrétaire Alejandro Mayorkas dénonçant la gestion de la guerre à Gaza par le département. La lettre exprime la frustration face à « l’absence palpable et flagrante dans les messages du Département de reconnaissance, soutien ou empathie » pour les plus de 18.000 Palestiniens tués à Gaza depuis le début de la guerre le 7 octobre.

Colorado USA

« Vous êtes le gouverneur du Colorado, pas celui de Tel-Aviv… »
 Des manifestants ont perturbé mercredi le gouverneur du Colorado, Jared Polis, à Denver, lors d’un événement pro-israélien.

UE aussi

Le personnel de l’UE s’assoit devant le siège de la Commission européenne à Bruxelles pour exiger un cessez-le-feu immédiat à Gaza.

A ROME

Sur  scène et à l’extérieur du salon national du livre de Rome, des militants se souviennent du poète palestinien Refaat Alareer, tué par Israël à Gaza le 7 décembre, avec 17 000 autres personnes, faisant voler un cerf-volant comme il le demandait dans son poème « Si je dois mourir »

Manif d’avocats à Alger

CAPJPO-EuroPalestine

Partagez: